Propriétaire du site

Association JALMALV FEDERATION 76 rue des saints pères, 75007 PARIS

Design du site

Le design du site est la propriété de la Fédération JALMALV, soumis aux droits d’auteur et protégé par la loi française. Vous n’êtes en aucun cas autorisé à le reproduire sans son accord écrit.

Développement du site

Le développement du site est la propriété de SIGMATIC Vichy, soumis aux droits d’auteur et protégé par la loi française. Vous n’êtes en aucun cas autorisé à le reproduire sans son accord écrit.
Le site est propulsé par WordPress.

Hébergeur du site

Ce site est hébergé chez OVH – OVH SAS 2 rue Kellermann 59100 Roubaix.

Propriété intellectuelle

Les réalisations et autres documents présentés sur le site sont la propriété intellectuelle de JALMALV FEDERATION, ou sont reproduits avec l’autorisation de leurs propriétaires, soumis aux droits d’auteur et protégés par la loi française. Toute reproduction ou toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins est expressément interdite.
Si vous souhaitez les mentionner, veuillez ajouter un lien vers la source de ce site http://www.jalmalv-fédération.fr/.

Données personnelles

Les données personnelles collectées sur le site via le formulaire de contact sont destinées à l’usage de l’association. Ces données ne seront jamais communiquées ou vendues à des tiers.
• Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu
• Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers
• Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues
Conformément la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 (art. 34), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous uniquement par courrier à :

Association JALMALV – FEDERATION, 76 rue des saints pères, 75007 PARIS

DROIT D’AUTEUR – COPYRIGHT

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques ainsi que les séquences animées.
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit du contenu du site www.jalmalv-fédération.fr, faite sans l’autorisation expresse de JALMALV – FEDERATION est illicite et constitue une contrefaçon.
Toute utilisation d’informations provenant du site www.jalmalv- fédération.fr doit obligatoirement mentionner la source de l’information.
L’adresse Internet du site du JALMALV – FEDERATION doit impérativement figurer dans la référence.
Les marques éventuellement citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

RESPONSABILITE

Lien vers d’autres sites

Les liens vers des sites tiers sont établis en accord avec les sites concernés à un moment où l’association JALMALV Strasbourg a pu juger opportun de le faire, compte tenu des contenus et services de ces sites. L’association JALMALV Fédération PARIS ne pourra être tenue pour responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Dénomination

L’association «Présence, Ecoute, Accompagnement » régie par la loi 1901 est nommée la fédération J.A.L.M.A.L.V.. Elle a été reconnue d’intérêt général par décret préfectoral n° : 2004-0904-2118 Conformément aux statuts de la fédération JALMALV, elle est : – sans appartenance religieuse, – sans appartenance confessionnelle – sans appartenance politique.
JALMALV – FEDERATION, 76 rue des saints pères, 75007 PARIS

Fait pour valoir ce que de droit